L’ex-participante de Digicel Stars 2015 et actuelle chanteuse du groupe Lovers Band Rosselaure Noél annonce le vendredi 7 novembre 2025 un nouveau morceau intitulé « Révolte ».
The wait is over, “medam yo revolte“. C’est avec ce message que Rosselaure Noél a annoncé son nouveau titre.
Connu pour avoir participé à la Digicel Stars en 2015, d’où elle sort 3ᵉ finaliste. Elle disparait comme la majorité des jeunes talents du concours.
Entre temps, elle a repris ses activités scolaires. Une vie de famille. Elle fait de timides apparitions en tant que chanteuse du groupe Rutchelle Guillaume et participe à des soirées sur lesquelles elle est invitée et sort une chanson de Noël qui n’a pas fait grand bruit. Mais il n’y a pas longtemps, elle revient avec 2 morceaux vidéoclips, “Lew mankem” et “mw Sousa“, qui la ramènent vaguement dans les mémoires.
Contre toute attente, il n’y a pas d’investissement. Dans le secteur, pas de promoteur capable de rentabiliser ces actifs et d’encadrer ces talents, indique l’artiste. Toutefois, le concours Digicel Stars a braqué sur elle toute la lumière nécessaire pour une continuité.
Digicel Stars est l’une des plus belles expériences que j’ai faites . Le concours m’a beaucoup aidée, j’ai pu me tester en tant qu’artiste, évoluer devant un public, améliorer ma personne. Digicel Stars m’as donné une grande visibilité qui facilite mon parcours, reconnaît-elle, dans une interview accordée à Guy Wewe.
A rappelé que la chanteuse du groupe Lovers band Rosselaure a récemment publié des photos d’elle en robe de mariée à côté de TikToké et du chanteur Kelly One qui a beaucoup fait parler les internautes.

