50922279067 info@vwam.net

Quoi de neuf dans la version 5.5.2 de WordPress

par | Oct 30, 2020 | WordPress News | 0 commentaires

Quoi de neuf dans la version 5.5.2 de WordPress

par | Oct 30, 2020 | WordPress News | 0 commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

Le 29 octobre 2020, la nouvelle version de WordPress a été rendu public, la version 5.5.2. Quoi de neuf dans la version 5.5.2 de WordPress? La version 5.5.2 de WordPress s’est concentré sur l’amélioration stricte de la vitesse, la recherche et la sécuritéLa version 5.5.2 a corrigé quelques problèmes de sécurité et 14 bugs. Pour plus d’informations, consultez les notes de publication.

Vitesse

Vos publications s’affichent plus vite grâce au chargement différé des images.

Les images apportent beaucoup d’impact à l’histoire que vous racontez sur votre site, mais elles peuvent parfois donner l’impression que celui-ci est lent.

Dans WordPress 5.5, les images attendent d’être chargées jusqu’à ce qu’elles soient sur le point de défiler. Le terme technique est chargement différé ou « lazy loading ».

Sur mobile, le chargement différé peut également empêcher les navigateurs de charger des fichiers destinés à d’autres appareils. Cela peut permettre à vos lecteurs d’économiser de l’argent sur la consommation des données — et contribuer à préserver l’autonomie de la batterie.

Recherche

Dites bonjour à votre nouveau plan de site.

Les sites WordPress fonctionnent bien avec les moteurs de recherche.

WordPress 5.5 inclut par défaut un plan de site XML qui aide les moteurs de recherche à découvrir vos pages les plus importantes dès que vous les mettez en ligne.

Ainsi, plus de personnes trouveront votre site plus rapidement, ce qui vous donnera plus de temps pour les fidéliser, les retenir et les convertir en abonnés, en clients ou tout ce qui correspond à votre définition du succès.

Sécurité

Mises à jour automatiques pour les extensions et les thèmes

Maintenant vous pouvez activer la mise à jour automatique des extensions et des thèmes – ou pas ! – dans l’administration WordPress. Ainsi, vous saurez que votre site fonctionne sur du code à jour de version.

Vous pouvez aussi activer/désactiver les mises à jour automatiques pour chaque extension ou thème que vous avez installé – sur l’écran que vous utilisez depuis toujours.

Mise à jour en téléversant des fichiers ZIP

Si vous êtes du genre à mettre à jour les extensions et les thèmes manuellement, sachez que ce sera maintenant plus facile ! Téléversez simplement un fichier ZIP.

Accessibilité

Chaque version améliore l’accessibilité de l’expérience de publication, et cela reste vrai pour WordPress 5.5.

Vous pouvez désormais copier des liens dans les écrans des médias et les boîtes de dialogues à l’aide d’un bouton, au lieu d’essayer de mettre en évidence une ligne de texte.

Vous pouvez également déplacer les boîtes de méta avec le clavier, et modifier les images dans WordPress avec votre dispositif d’assistance, car il peut vous lire les instructions dans l’éditeur d’image.

Consultez le guide de la version pour en savoir plus !

Il y a bien d’autres choses faites pour les développeuses et les développeurs dans WordPress 5.5. Pour en découvrir davantage et apprendre à tirer parti de ces modifications pour vos sites, vos thèmes ou vos extensions, consultez le guide technique de WordPress 5.5.

Source:

https://wordpress.org

Les changements techniques à venir sur WordPress 5.5

%d blogueurs aiment cette page :