50922279067 info@vwam.net

Politique de commentaires

par | Jan 2, 2019

Politique de commentaires

par | Jan 2, 2019

Contrairement au Wild West de la plupart des sites Internet, nous appliquons une politique de commentaires très stricte sur Vwam.net. Si vous êtes un abruti, vous serez banni. Désolé, connards!

C’est surtout ce que vous devez savoir si vous êtes un commentateur habituel ou un débutant sur le site.
Si votre commentaire n’apparaît pas immédiatement sur le site après avoir été posté, il a peut-être été marqué pour révision. Il y a un certain nombre de choses pour lesquelles votre commentaire sera marqué pour révision. Nous vous demandons de bien vouloir garder cela à l’esprit avant de soumettre à nouveau le commentaire plusieurs fois ou de nous contacter à ce sujet.

L’utilisation des mots et / ou des insultes que nous avons sur notre liste noire signalera automatiquement un commentaire afin qu’il ne soit pas affiché sur notre site. Parfois, ces mots sont utilisés dans le cadre d’une bonne discussion. Ces commentaires seront approuvés par un modérateur, le cas échéant.
L’utilisation d’un compte Disqus sans adresse e-mail validée marquera automatiquement un commentaire.

Fluctuations dans le continuum espace-temps. Parfois, les choses sont simplement marquées automatiquement et nous ne savons pas pourquoi.
Les commentaires peuvent également être signalés pour lecture par nos lecteurs (veuillez ne pas abuser de cette option pour les autres utilisateurs avec lesquels vous êtes simplement en désaccord, cela rend les tâches de modération beaucoup plus difficiles).

Voici quelques éléments pour lesquels votre commentaire sera supprimé.

Attaques personnelles contre un autre intervenant ou l’auteur du message / du site Web. Cela peut aller d’appel de nom à des phrases contenant les mots «des gens comme vous» ou des déclarations commençant par «je vous parie» ou «vous devez / probablement», etc. Cela n’importe pas de votre «côté».
Blagues ou commentaires négatifs agressifs sur l’apparence esthétique d’une personne (commentateurs, écrivains et gens mentionnés dans un article).

Discours de haine ou autre comportement sournois clairement intentionnel. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter: l’utilisation du mot feminazi ou d’un commentaire dénigrant les femmes, le féminisme ou les féministes, la communauté LGBTQ; larges imprécations ou hypothèses fondées sur la race; et tout ce qui équivaut à «pouah les gais», «poufs libéraux», «pouah, fangirls», etc.

Voici certaines choses qui vont interdire votre compte.

Engagez-vous dans l’un des comportements dignes de suppression mentionnés précédemment, de manière cohérente et dans le cadre d’un schéma clair OU présentant un exemple particulièrement flagrant de l’un de ces comportements en tant que premier commentaire (Nouveau sur le site? Arrêté pour dire quelque chose d’horrible? Nous ne vous n’avez pas besoin de vous ici.) Nous avertissons normalement un utilisateur avant de lui interdire, à moins que le comportement ne soit clair. Toutefois, si un utilisateur commet l’un de ces comportements dans son tout premier commentaire, nous ignorerons cette étape. Disqus nous donne la possibilité de voir également les modèles de comportement d’un commentateur sur d’autres sites compatibles Disqus, et nous n’hésitons pas à prendre en compte le comportement d’autres sites pour déterminer s’il faut interdire ou non.

Haine à lire. Si votre historique de commentaires sur Vwam donne l’impression que vous visitez le site uniquement pour commencer des combats ou spécifiquement pour ne pas être d’accord avec nous chaque fois que nous publions un article impliquant nos thèmes principaux et pour aucune autre raison, nous vous interdirons. À l’inverse, si vous estimez que le site a changé de manière radicale et que vous n’appréciez plus le contenu de notre site, ni ne le respectez plus, mais restez à nous dire que chaque jour, nous considérerons également cela comme une lecture haineuse. N’hésitez pas à continuer à détester la lecture, mais vous ne pourrez plus détester les commentaires.

Il est laissé à la discrétion des rédacteurs d’interdire toute personne qui, selon eux, nuirait à l’atmosphère de la section commentaires, du site en général et de nos lecteurs assidus.

Certains vont regarder ces règles et penser que les modérateurs de Vwam ont trop de pouvoir pour mettre fin aux conversations. Nous avons deux réponses à cela.

Premièrement: c’est notre site, nous devons établir les règles. Nous ne vous enlevons pas votre liberté d’expression en vous supprimant / vous interdisant. Vous pouvez prendre votre colère ailleurs, nous ne le voulons pas.

Nous essayons de traiter notre section de commentaires comme une série de dîners, où notre travail en tant qu’hôte consiste à favoriser une discussion libre et intéressante pour tous nos invités, et pas seulement les plus forts, les plus effrayants et les plus effrayants. Vous pouvez être un faible interlocuteur, présenter un point de vue différent ou parler fort et effronté. Mais si vous menacez, agacez, dérez ou autrement gâtez l’atmosphère de discussion pour les autres, nous nous réservons le droit de ne pas vous inviter à revenir la prochaine fois. Si ce principe est trop restrictif pour vous, de nombreux autres sites partagent notre couverture et ont des règles de commentaire plus libérales.

Deuxièmement: Nous demandons à tous ceux qui viennent chez Vwam de se rappeler que les conversations nécessitent à la fois une écoute et une conversation. Et nous croyons fermement que l’interdiction d’un commentateur l’empêche seulement de parler et non d’écouter.

Pour ceux qui sont d’accord avec ces règles, gardez à l’esprit que nous ne sommes que des humains. Nous ne sommes pas des technodroïdes sans sommeil, alimentés par le rayonnement des univers miniatures logés dans nos cadres en quantmantium. Si vous voyez un commentaire qui enfreint ces règles, la chose la plus utile que vous puissiez faire est de le signaler, plutôt que de faire un commentaire sur le degré de modération du fil de discussion ou de la publication ou de nous contacter par le biais des médias sociaux ou par courrier électronique à cet effet.

Une note à nos lecteurs réguliers:

Nous t’aimons! Vwam ne serait pas ce qu’il est sans votre formidable soutien. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, signaler des commentaires qui enfreignent notre politique est d’une grande aide, mais veuillez prendre cette responsabilité au sérieux. Signaler un utilisateur qui ne cause pas vraiment de problèmes mais qui, à votre avis, n’est qu’une obtuse, n’est pas un bon usage de ce pouvoir. De plus, interagir avec des utilisateurs qui sont clairement des trolls peut être amusant pour certains d’entre vous, mais nous cause de plus gros maux de tête (surtout avec des fils trop gros). Drapeau et passer à autre chose.

Si vous êtes en désaccord avec un autre utilisateur et que vos réponses sont passées à deux chiffres, envisagez de vous éloigner de l’ordinateur pendant un certain temps. Nous aimons la discussion, mais nous ne voulons pas que les utilisateurs s’exécutent en essayant de convaincre les autres en ligne qu’ils ont tort.

Bon commentaire à tous!